6 utilisations, 1 outil à ongles facile à utiliser
-
Description
-
Détails
-
Mode d’emploi
Simplifiez vos besoins de soins des ongles en optant pour un seul outil qui fait tout. Notre outil 6-en-1 comprend un coupe-ongles avec réservoir, un repousse-cuticules, un taille-cuticules, une lime à ongles, un cure-ongles et des ciseaux. Parfait pour une utilisation à la maison ou en déplacement, il intègre tous les accessoires de manucure dans un seul outil pratique.
- Cet outil est parfait pour être emporté en voyage. Emportez-le partout pour faire une manucure ou une pédicure en déplacement.
- Six utilisations possibles en un outil – comptez-les! C’est un coupe-ongles avec réservoir, un repousse-cuticules, un taille-cuticules, une lime à ongles, un cure-ongles et une paire de ciseaux.
- Chaque accessoire est conservé en sécurité à l’intérieur de l’outil, se glisse facilement à l’extérieur aux fins d’utilisation ou est remis facilement en place.
- Pour accéder à un accessoire, déployez pleinement le repousse-cuticules en plastique blanc du côté droit de l’outil en le tirant. Puis, repoussez lentement le repousse-cuticules vers la partie centrale (comme si vous le remettiez en place). Cela déclenche le déploiement des autres accessoires de l’autre côté de l’outil.
- Coupe-ongles : coupez les ongles de chaque côté vers le centre. Les rognures tomberont dans le réservoir intégré à mesure que vous coupez vos ongles et y demeureront jusqu’au moment de vider le réservoir.
- Lime à ongles : limez toujours vos ongles dans le même sens pour favoriser l’aspect lisse et précis de la manucure. Les ongles doivent être secs pour en prévenir le fendillement.
- Cure-ongles : servez-vous du bord arrondi pour enlever la saleté accumulée sous les ongles.
- Repousse-cuticules et taille-cuticules : repoussez une cuticule à l’aide de l’accessoire profilé, puis faites glisser le taille-cuticules (extrémité métallique en V dotée de dents vers le haut) le long du bord de la cuticule.
- Ciseaux : coupez les petites peaux, les poils gênants, les fils desserrés ou les étiquettes volantes en plastique que vous avez oublié d’enlever.